Club dans La region De Chatellerault ( 86 )
+11
snowboarder38
runnox
Admin
MiniZFan57
gilou
ptt fred
Christian
Fred16
micky49
patmon91
Theopops
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Club dans La region De Chatellerault ( 86 )
Bonjour à tous amis Z'deur
Je me permet de poster ce message afin d'indiquer aux personnes intéressées pour rouler en Mini-z ou autre 1/28 ( buggy, Losi ... ) Q'un Club vient de se monter (depuis 3 ans maintenant du coup) dans la région Châtelleraudaise ( Vienne 86 ) à Vouneuil sur Vienne et que tous pilotes ou passionnés sont les bienvenue !
Nous disposons d'une Piste RCP TRACK et d'un local (permanent depuis cette année ) d'une centaine de m2
Post dédié à notre piste, photos, dimensions, etc. --> ICI
Et une petite photo de famille:
Nous somme présent le Vendredi soir à partir de 20h30 pour une séance de roulage commune, le samedi après-midi occasionnellement sur un créneau non-fixe et le dimanche matin de 9h30 à 11h30 !
Retrouvez nous rue de la petite gare à Vouneuil sur Vienne pour découvrir avec nous le plaisir du pilotage des Mini-z !
( Voitures d'essais )
Vous pouvez nous Contacter à cette adresse: felminizvv@hotmail.fr
Nous avons aussi un site ICI
Cordialement
L'equipe du FEL Mini-Z Vouneuil sur Vienne
Je me permet de poster ce message afin d'indiquer aux personnes intéressées pour rouler en Mini-z ou autre 1/28 ( buggy, Losi ... ) Q'un Club vient de se monter (depuis 3 ans maintenant du coup) dans la région Châtelleraudaise ( Vienne 86 ) à Vouneuil sur Vienne et que tous pilotes ou passionnés sont les bienvenue !
Nous disposons d'une Piste RCP TRACK et d'un local (permanent depuis cette année ) d'une centaine de m2
Post dédié à notre piste, photos, dimensions, etc. --> ICI
Et une petite photo de famille:
Nous somme présent le Vendredi soir à partir de 20h30 pour une séance de roulage commune, le samedi après-midi occasionnellement sur un créneau non-fixe et le dimanche matin de 9h30 à 11h30 !
Retrouvez nous rue de la petite gare à Vouneuil sur Vienne pour découvrir avec nous le plaisir du pilotage des Mini-z !
( Voitures d'essais )
Vous pouvez nous Contacter à cette adresse: felminizvv@hotmail.fr
Nous avons aussi un site ICI
Cordialement
L'equipe du FEL Mini-Z Vouneuil sur Vienne
Dernière édition par Theopops le Sam 15 Nov 2014 - 20:01, édité 9 fois
Re: Club dans La region De Chatellerault ( 86 )
bonne création ,ton club sera le bienvenu
patmon91- Pilote de Mini-z
-
bah theopops tu me previen pas ton copain??? c'est pour la journée du modelisme ou autre ??????????
micky49- Pilote de voiture de sport
Nan c'est plusieurs pilotes et jeune débutant intéressé pour rouler entre eux, nous avons en plus la chance d'avoir une personne que je connais très bien qui annimera une "ECOLE " de mini-z pour former les debutant a la pratique ... nous avons une salle du côté de St CYr ... enfin les choses avancent quoi ... A bientot tous le monde
Theopops a écrit:Nan c'est plusieurs pilotes et jeune débutant intéressé pour rouler entre eux, nous avons en plus la chance d'avoir une personne que je connais très bien qui annimera une "ECOLE " de mini-z pour former les debutant a la pratique ... nous avons une salle du côté de St CYr ... enfin les choses avancent quoi ... A bientot tous le monde
hummm il me semble que je connais ce barbu à lunette
...?
Dernière édition par Christian le Mer 27 Fév 2013 - 11:35, édité 2 fois
Christian- Pilote de Mini-z
-
Bien Le merci Christian, Nous avons fait une petite reunion Hier soir pour mettre les idées au clair, maintenant il n'y a plus qu'a enclenché les demarches, cela va pas être une partie de plaisir mais on sait ce qui nous attend ... Voila pour les News, Ensuite ou Fred' Virgil m'accompagne dans ce projet de club, envie de changer d'air ... ( et d'avancer avec notre temps )
A bientot
Théo
A bientot
Théo
Quelques News, Nous allons nous rendre a plusieurs réunions et rendez-vous importants ce mois-ci, on a finalement décidé lors d'une reunion interne que l'on se tournerait vers le foyer d'education et de loisir présent dans le village pour proposer notre activité, système plus simple qu'une association ... il nous faut désormais solutionner le problème de la salle, il ya quelque possibilité, affaire a suivre, je vous tiens au jus ...
Ciao
Ciao
Dernière édition par Theopops le Jeu 18 Sep 2014 - 17:49, édité 1 fois
Chère Tous,
Hier soir, Nous nous sommes rendu à l'Assemblée Générale du Foyer d'éducation et de loisir de Vouneuil/ Vienne afin de présenter notre projet de club et d'ecole de Mini-z !
Les echanges ont été tout de suite concluant, la reponse m'est parvenus dès aujourd'hui !
Nous seront donc équipé d'une Piste RCP TRACK de 54 m2 ainsi qu'un arche de comptage Robitronic ! Une salle sera mise a notre diposition pour des seances de roulage toutes les semaines !
Voila ce que je peux vous dire pour l'instant, a très bientot
Théo
PS: Merci à Virgile que j'épaule dans ce fabuleux projet qui vient de faire un grand pas !
Hier soir, Nous nous sommes rendu à l'Assemblée Générale du Foyer d'éducation et de loisir de Vouneuil/ Vienne afin de présenter notre projet de club et d'ecole de Mini-z !
Les echanges ont été tout de suite concluant, la reponse m'est parvenus dès aujourd'hui !
Nous seront donc équipé d'une Piste RCP TRACK de 54 m2 ainsi qu'un arche de comptage Robitronic ! Une salle sera mise a notre diposition pour des seances de roulage toutes les semaines !
Voila ce que je peux vous dire pour l'instant, a très bientot
Théo
PS: Merci à Virgile que j'épaule dans ce fabuleux projet qui vient de faire un grand pas !
bonsoir , c 'est super pour vous tout ça , bravo
patmon91- Pilote de Mini-z
-
salut
alors sa donne quoi Théo ?? sa avance ??
alors sa donne quoi Théo ?? sa avance ??
ptt fred- Pilote d'engins spatiaux
Pour l'instant rien de plus que ce que j'ai marqué dans le message précédent, on attend un coup de fil du président pour prendre un rendez -vous avec lui afin d'aprofondir la chose ...
Je vous tient au jus mais tu sera le bienvenue, je ne monte pas ça pour concurrencer Neuville, j'avais envie depuis longtemps de m'investir dans un projet et puis le trajet devenait penible. A très bientot Fred
Je vous tient au jus mais tu sera le bienvenue, je ne monte pas ça pour concurrencer Neuville, j'avais envie depuis longtemps de m'investir dans un projet et puis le trajet devenait penible. A très bientot Fred
et oui petit fred cela avance a grand pas tu sais quand j ai quelques chose en tete je n abandonne jamais je crois en cette categorie et tout ce qui sera en mon pouvoir pour en parler en bien je le ferais
j attends juste le coup de telephonne du president du foyer
est on s envolera sur du rcp
ps mais je continurais l ecole a neuville
a tres bientot fred
un grand merci a theo moyen par la taille mais deja un adulte des ses choix et prise de position,car a tous les deux on a su convaincre 10 personnes qui etais devant nous a ecouté notre projet
gilou
j attends juste le coup de telephonne du president du foyer
est on s envolera sur du rcp
ps mais je continurais l ecole a neuville
a tres bientot fred
un grand merci a theo moyen par la taille mais deja un adulte des ses choix et prise de position,car a tous les deux on a su convaincre 10 personnes qui etais devant nous a ecouté notre projet
gilou
gilou- Pilote de voiture de sport
Mais tu vas me faire pleurer !!gilou a écrit:
Magnifique projet que je suis fier et heureux de partager avec de belles personnes,
...?
Dernière édition par Christian le Mer 27 Fév 2013 - 11:35, édité 1 fois
Christian- Pilote de Mini-z
-
bonjour a tous juste pour vous dire que je viens d avoir des nouvelles sur notre projet de club la reponse est arrivee ce soir par mail
ci-joint le mail recu :
"Bonjour,
Comme Théo a déjà dû vous en informer, je vous confirme que le CA du Foyer a approuvé l'exercice de votre activité au sein du F.E.L. à condition d'avoir au moins 10 inscrits pour démarrer l'activité courant septembre.
Nous ferons figurer l'activité modélisme dans notre nouvelle plaquette 2012-2013 qui sera finalisée fin juillet pour être distribuée avec le bulletin municipal courant août. Nous vous recontacterons en juillet pour finaliser le document.
Cordialement"
"ca y est theo c est partie on fonce"
"a plus gilou"
André-Pierre Méchin
Président du FEL
Le rouge étant réservé à la modération, je l'ai remplacé par des guillemets.
ShiiFu
ci-joint le mail recu :
"Bonjour,
Comme Théo a déjà dû vous en informer, je vous confirme que le CA du Foyer a approuvé l'exercice de votre activité au sein du F.E.L. à condition d'avoir au moins 10 inscrits pour démarrer l'activité courant septembre.
Nous ferons figurer l'activité modélisme dans notre nouvelle plaquette 2012-2013 qui sera finalisée fin juillet pour être distribuée avec le bulletin municipal courant août. Nous vous recontacterons en juillet pour finaliser le document.
Cordialement"
"ca y est theo c est partie on fonce"
"a plus gilou"
André-Pierre Méchin
Président du FEL
Le rouge étant réservé à la modération, je l'ai remplacé par des guillemets.
ShiiFu
Trop de bonnes nouvelles, car il ne faut pas oublié que en plus de cette reponse positive pour que notre activité fasse parti du FEL, Ils nous payent une piste RCP Track ( 50 m2; 60 m développé; 1500 € ) Ainsi que le comptage ( Valeur d'un arche 200 € environ )
C'est une superbe opportunité qu'ils nous offrent et on sens vraiment leur engouement !!
maitenant on fonce !!
ON THE ROAD AGAIN !!
C'est une superbe opportunité qu'ils nous offrent et on sens vraiment leur engouement !!
maitenant on fonce !!
ON THE ROAD AGAIN !!
Super les gars, n'hésitez pas à ajouter des photos de la salle, de la piste, des membres, ... sur le premier message et prévenez-nous lorsque vous voudrez que l'on vous ajoute à l'annuaire.
pas de soucis hiro mais pour l instant le mondial ensuite l inauguration de notre nouveau club avec les dirigent des trois autre club de la vienne 86 et euro model fin septembre organise par le club de maille
des que tout est prêt je ne manquerais arroser le forum de photo et de liens pour consulter quelques vidéo
merci
gilou
des que tout est prêt je ne manquerais arroser le forum de photo et de liens pour consulter quelques vidéo
merci
gilou
Bravo pour votre création
Et en plus avec un matios de fou pour commencer, vous allez faire des jaloux !!!
Longue vie à votre association !
eric
Et en plus avec un matios de fou pour commencer, vous allez faire des jaloux !!!
Longue vie à votre association !
eric
oui cela est sûrement vrai mais nous nous sommes bouger et su convaincre les bonnes personnes a deux moi 37 ans et theo a peine 14 ans
merci de tes encouragements
gilou
merci de tes encouragements
gilou
C'est sur que opportunité est énorme, Comme le dit Gilou il y'a Euromodel fin septembre à .... Chatellerault, commune voisine de Vouneuil/ Vienne, un très beau salon qui peut nous amener bon nombre d' intéressée donc Merci à Maillé pour ce Projet, Ensuite il faut savoir qu'a Vouneuil il y'a aussi des potentiels élève de l'ecole et du club, 1 collège d'environ 700 élève ( je vais me renseigner pour monter un petit club au collège entre Midi et 2 Avec une RCP, ça peut etre simple d'emmener un carton et de le monter dans une salle de gym, ça peut le faire ...
Il ya aussi 2 école Primaires ou je connais bien les enseignant, donc pour les futurs adhérant, je m'inquiète de moins en moins, surtout que nous avons déjà des réponses positives !
Hiro, Quand j'aurais mis en route un forum pour le club je te tient au courant pour "l'annuaire" ...
Il ya aussi 2 école Primaires ou je connais bien les enseignant, donc pour les futurs adhérant, je m'inquiète de moins en moins, surtout que nous avons déjà des réponses positives !
Hiro, Quand j'aurais mis en route un forum pour le club je te tient au courant pour "l'annuaire" ...
Ca roule les copains, on se tient au courant du coup. Bonne continuation à vous.
salut hiro j ai trouve quelque chose pour faire de la pub pas cher des casquettes de l euro france en blanche chez lidl qui ressemble beaucoup a votre forum cela coute que 6 euros avec un petit grafiti au marqueur indelibile je pense pouvoir rajouter mini z le reste est sur la casquette
quand penses tu
quand penses tu
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3