Connectique de châssis MR03
4 participants
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Connectique de châssis MR03
Salut à tous,
Est-il possible de démonter toute la connectique d'un châssis pour la remettre sur un autre???
@+
Est-il possible de démonter toute la connectique d'un châssis pour la remettre sur un autre???
@+
Romu54- Pilote de course
- Messages : 247
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 46
Localisation : Toul (54)
Connectique de châssis MR03
Bonjour.
Pour les connectiques, tu entends les contacts pour les accus et pas la platine électronique ?.
Je n´ai jamais essayé de changer les connections pour les accus, cela doit bien pouvoir se faire, attendons des retours sur ce post.
A+
Pour les connectiques, tu entends les contacts pour les accus et pas la platine électronique ?.
Je n´ai jamais essayé de changer les connections pour les accus, cela doit bien pouvoir se faire, attendons des retours sur ce post.
A+
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
- Messages : 1042
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes
Re: Connectique de châssis MR03
Ba disons que je parle de tout ce qui se trouve sur le châssis nu, des contacteurs accus jusqu'aux 2 bornes ou on vient brancher la platine!!
En faite mon châssis avec connectique dorée est fissuré donc je voudrai récupérer toutes ses connections pour mettre sur mon nouveau châssis!!!!
Voilà
En faite mon châssis avec connectique dorée est fissuré donc je voudrai récupérer toutes ses connections pour mettre sur mon nouveau châssis!!!!
Voilà
Romu54- Pilote de course
- Messages : 247
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 46
Localisation : Toul (54)
Re: Connectique de châssis MR03
Romu54 a écrit:Salut à tous,
Est-il possible de démonter toute la connectique d'un châssis pour la remettre sur un autre???
@+
salut Romu 54 , oui il est tout à fait possible de démonté les pannes ou on clip les accus si c'est la ta question ,
pour celles qui sont vers l'avant du châssis il suffit de faire levier avec un petit tournevis plat en calant la pointe sous le U et tu bascule en prenant appuie contre le bord du châssis .
Pour l'arrière c'est un peut plus délicat tout d'abord il faut retourné le châssis et redresser les pates qui maintienne les éléments extérieure ensuite il faut délicatement faire levier et petit à petit sa sort , pour celles sont à l’intérieur c la même opération qu'a l'avant en prenant garde de ne pas trop tirer sur la liaison entre les deux .
Voili voilou
Zalexsiou- Pilote de tracteur
- Messages : 97
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : haut seine
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