Vote au concours de carosserie hivers 2013-2014
+31
veyron88
Theopops
DELAGE PATRICK
Looping666
Pesca
Wyvern
Kris74
frag10
david133
miniz84
dimitri
Fab01
fred 77
MC 14
Achigankiller
tao
didier67
guigui76
Lolodci100
lrt
mau
Hippo
tagl
MH60
patmon91
antho14
cyril27
bigboss
Zé
FLO 63
Admin
35 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Quelle(s) carrosserie(s) préférez-vous?
Re: Vote au concours de carosserie hivers 2013-2014
A voté !!
Thib casse encore la baraque avec sa 458 italia, la peinture est nickel , l'ensemble est super réaliste ( et pour l'avoir vue en vrai , je confirme ) et les prises de vues sont vraiment travaillées .
Après..... beaucoup de carrosseries magnifiques avec des styles biens différents !!! Bon boulot pour la mise en scène ( je pense à Toros qui a du bien s'amuser et d'autres qui ont eu des idées intéréssantes )
Gros niveau général quoi , mais on ne peut pas voter pour tout le monde...
Thib casse encore la baraque avec sa 458 italia, la peinture est nickel , l'ensemble est super réaliste ( et pour l'avoir vue en vrai , je confirme ) et les prises de vues sont vraiment travaillées .
Après..... beaucoup de carrosseries magnifiques avec des styles biens différents !!! Bon boulot pour la mise en scène ( je pense à Toros qui a du bien s'amuser et d'autres qui ont eu des idées intéréssantes )
Gros niveau général quoi , mais on ne peut pas voter pour tout le monde...
FLO 63- Modérateur
-
bonsoir flo , si si tu peux voter pour tout le monde si tu veux ,! je voudrais te dire que ta carro n 'est pas en reste , d 'ailleurs sans vouloir influencer les votes , pour l 'instant je trouve que ton travail n 'est pas récompenser a sa juste valeur selon moi ,bien entendu , je suis surpris que tu n 'est pas plus de votes que ça !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
A voté... 2 votes pour moi, En pôle la 458 de Thib... que dire, pas de mot......... ahh si si, combien t'en veux???
Vote deux, la cobra parce que le boulot est superbe avec plein de détails et que j'adore cette auto!
Sinon bravo à tous!
Vote deux, la cobra parce que le boulot est superbe avec plein de détails et que j'adore cette auto!
Sinon bravo à tous!
Fab01- Pilote de Mini-z
1 de + pour toscan 84:*:1):
dimitri- Pilote de voiture standard
+1pour toscan
miniz84- Pilote d'auto-tamponneuse
Beaucoup de paramètres à prendre en compte, le style de l'auto ( plutôt race type bonne gt, ça marche pas mal ), le style de la peinture ( assez sobre pour ma part ), les prises de vues... C'est le principe du concours ou rien n'est acquispatmon91 a écrit: pour l 'instant je trouve que ton travail n 'est pas récompenser a sa juste valeur selon moi ,bien entendu , je suis surpris que tu n 'est pas plus de votes que ça !
FLO 63- Modérateur
-
Oui, je trouve aussi...patmon91 a écrit: pour l 'instant je trouve que ton travail n 'est pas récompenser a sa juste valeur selon moi ,bien entendu , je suis surpris que tu n 'est pas plus de votes que ça !
Mais comme le dit Flo63 (très Fair-play :-) ), la notion de beau est très subjective et varie beaucoup d'une personne à l'autre...
Cela dit, je te rejoind Patmon91, car dans le cas de Flo il ne s'agit pas que d'un travail de peinture...il y a aussi tout un (énoooorme) boulot d'adaptation de pièces maquettes pour faire un habitavle, et superdétailler l'ensemble...
Voili, voilou...ceci dit; c'est vrai que le niveau général est "hot"
Bonne chance à tous, et que le meilleur (ou le mieux noté) gagne
Achigankiller- Pilote de course
une grande préférence pour le travail à l'aéro de Toscan84, mais tout récemment inscrit, je ne peux encore voter ;-(
david133- Pilote de tracteur
Tu as encore une vingtaine de jours de vote devant toi, donc patience et participation, ce sera très bientôt possible.david133 a écrit:une grande préférence pour le travail à l'aéro de Toscan84, mais tout récemment inscrit, je ne peux encore voter ;-(
A voté
Teamrebellion pour rappel d'un super week end au 24 heures du mans
Après c'est subjectif Thib c'est super propre et prises de vue soignées mais pour le choix du constructeur de pneu certaines seraient encore plus belle avec des autocollants d'un manufacturier de pneus Francais
Beau travail les gars
Teamrebellion pour rappel d'un super week end au 24 heures du mans
Après c'est subjectif Thib c'est super propre et prises de vue soignées mais pour le choix du constructeur de pneu certaines seraient encore plus belle avec des autocollants d'un manufacturier de pneus Francais
Beau travail les gars
A vote, mais le choix était difficile.
Kris74- Pilote de tracteur
vote carro
Celle de Thib !!!!!
Edit : je me suis loupé ....
Edit : je me suis loupé ....
Wyvern- Pilote de tracteur
A voté mais le choix a été vraiment dur.
Pesca- Pilote d'auto-tamponneuse
A voté aussi.....
Looping666- Pilote de course
Vote au concours de carosserie hivers 2013-2014
Bonjour,
A voté.
A voté.
DELAGE PATRICK- Pilote de voiture de sport
les 200 votes ont été franchis, c'est plutôt bien non ?
Preuve que de plus en plus de monde est intéressé par le concours, je trouve ça kool
Preuve que de plus en plus de monde est intéressé par le concours, je trouve ça kool
FLO 63- Modérateur
-
FLO 63 a écrit:les 200 votes ont été franchis, c'est plutôt bien non ?
Oui pas mal en effet, même si ça ne veut pas dire 200 personnes qui ont voté, c'est toujours un nombre en pleine croissance il me semble.
Aller plu que ce soir et demain pour les votes, on se dépêche de soutenir nos candidats.
Invité- Invité
Bonjour à tous, pour ma part je m'apprête à voter pour:
-Toscan84 ( Un style particulier très flash, de belles couleurs chaudes avec toujours de beaux degradés et une technique très soigné, dommage que les clichés ne soit pas de super qualité.)
-Thib (C'est très simple, je ne me vois pas ne pas voter pour lui tellement c'est beau, la peinture les idées toujours aussi original, j'ai encore dans la tete la 458 aux couleurs du Royaume-Uni, et en plus de ça des super photos, reflet au sol, etc, chapeau l'artiste continu !! )
Voila c'est tout pour ce concours là ! Normalement le prochain c'est moi qui prend les commandes du au depart de Hiro !
-Toscan84 ( Un style particulier très flash, de belles couleurs chaudes avec toujours de beaux degradés et une technique très soigné, dommage que les clichés ne soit pas de super qualité.)
-Thib (C'est très simple, je ne me vois pas ne pas voter pour lui tellement c'est beau, la peinture les idées toujours aussi original, j'ai encore dans la tete la 458 aux couleurs du Royaume-Uni, et en plus de ça des super photos, reflet au sol, etc, chapeau l'artiste continu !! )
Voila c'est tout pour ce concours là ! Normalement le prochain c'est moi qui prend les commandes du au depart de Hiro !
Eh oui, fin du concours ce soir les amis, qui n'a pas encore voté?
En effet Théo, ce sera à toi de prendre la suite de la gestion du concours à partir de janvier. Bonne chance et n'hésites pas à promettre pop-corn, bonbons haribo et cacahouète pour faire gagner ceux qui n'ont encore jamais remporté le titre.
En effet Théo, ce sera à toi de prendre la suite de la gestion du concours à partir de janvier. Bonne chance et n'hésites pas à promettre pop-corn, bonbons haribo et cacahouète pour faire gagner ceux qui n'ont encore jamais remporté le titre.
A ce moment je vais demander une gratification du forum moi !
Pour moi c'est un vote pour Toscan, il est du boulot magnifique à toutes les échelles, un grand peintre, un grand pilote
veyron88- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Concours terminé les amis,
Thib remporte la première place, pour ajouter un nouveau titre à sa collection grandissante.
Alxrgt est second et Toscan troisième. Nos trois premiers candidats peuvent m'envoyer leur nom, prénom et adresse postale par mp afin de recevoir leur carrosserie de 905 à peindre.
Non loin derrière ont suivi Flo 63, Yoyo, Lrt avec les autres. Merci à tous de votre participation. N'hésitez pas à continuer de peindre pour les prochains concours, c'est tellement plus beau d'avoir une médaille dans son profil.
J'en profite pour remercier une fois de plus notre sponsor Zkits.fr pour ce concours, c'est un plaisir de pouvoir vous fournir des lots quand cela est possible. En plus de ça, vous en ferez bon usage, aucun doute là-dessus.
Amicalement,
Thib remporte la première place, pour ajouter un nouveau titre à sa collection grandissante.
Alxrgt est second et Toscan troisième. Nos trois premiers candidats peuvent m'envoyer leur nom, prénom et adresse postale par mp afin de recevoir leur carrosserie de 905 à peindre.
Non loin derrière ont suivi Flo 63, Yoyo, Lrt avec les autres. Merci à tous de votre participation. N'hésitez pas à continuer de peindre pour les prochains concours, c'est tellement plus beau d'avoir une médaille dans son profil.
J'en profite pour remercier une fois de plus notre sponsor Zkits.fr pour ce concours, c'est un plaisir de pouvoir vous fournir des lots quand cela est possible. En plus de ça, vous en ferez bon usage, aucun doute là-dessus.
Amicalement,
Bonjour. Merci a tous ceux qui ont voté pour moi et ravi d etre sur le podium. Encore une fois de jolies carros et felicitations a tous les participants et merci Zkit.
Alex
Alex
alxrgt- Pilote de tracteur
Bravo à tous et en particulier aux 3 premiers
a+
a+
yoyo- Modérateur
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3