recherche piste en rhones vers annecy/lyon/chambéry
+2
bendu73
j-race
6 participants
Page 1 sur 1
recherche piste en rhones vers annecy/lyon/chambéry
Bonjour à tous,
je suis d'Annecy et je recherche une piste en Rhône alpes
Pouvez vous me conseiller ?
Merci
j race
je suis d'Annecy et je recherche une piste en Rhône alpes
Pouvez vous me conseiller ?
Merci
j race
j-race- Pilote de voiture standard
Re: recherche piste en rhones vers annecy/lyon/chambéry
Le club de Rumilly
Nous avons une toute nouvelle piste moquette, de plus tu pourras bénéficié de conseil ( autre que ceux du forum bien sur ,plus pratique quoi ) et tu pourras par la suite participer au Mini Trophée des Savoies
Nous avons une toute nouvelle piste moquette, de plus tu pourras bénéficié de conseil ( autre que ceux du forum bien sur ,plus pratique quoi ) et tu pourras par la suite participer au Mini Trophée des Savoies
bendu73- Pilote hors norme
Merci Bendu73,
je roule déjà à Rumilly, c'est mon club
je cherche une second piste pour pouvoir rouler 2 fois dans la semaine...
je roule déjà à Rumilly, c'est mon club
je cherche une second piste pour pouvoir rouler 2 fois dans la semaine...
j-race- Pilote de voiture standard
bonjour , je sais pas si ça t'irait au point vu trajet , mais tu as celui ci , qui est bien et une bonne entente , je connais quelques membres que j 'ai rencontrés a la coupe de FRANCE et ils m(ont fait bonne impression ,en plus il y a un maitre électronicien qui est top , qui est snowbaorder38 !
je te donne le lien , aprés a toi de voir si ça te convient et prendre contact avec eux ensuite .
https://www.minizfrance.com/t1057-amz-38-club-z-de-la-region-grenobloise
je te donne le lien , aprés a toi de voir si ça te convient et prendre contact avec eux ensuite .
https://www.minizfrance.com/t1057-amz-38-club-z-de-la-region-grenobloise
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Je cautionne bonne équipe et bon niveau , tu ne sera pas déçu
Sinon, sur Lyon , tu as le club de Champagne ( très très bien aussi et la Mulatière.
Coté trajet, je n'ai aucune idée de ce qui te convient le mieux .
Sinon, sur Lyon , tu as le club de Champagne ( très très bien aussi et la Mulatière.
Coté trajet, je n'ai aucune idée de ce qui te convient le mieux .
FLO 63- Modérateur
-
Salut J-race,
J'ai bien eu ton MP, et en ce qui concerne les clubs susceptibles de intéresser tout a été dit dans ce topic:
- AMCR dont tu es membre
-AMZ 38 à Fontaine à coté de Grenoble, roulage principalement le Dimanche matin et tu peux contacter bebert38 pour des informations supplémentaires
-Champagne au mont d'or proche de Lyon, tu peux te rapprocher de Antryon pour des informations
- Il y a un club à la Balme de Sillingy, mais nous sommes sans nouvelles de lui depuis un bon moment...des rumeurs annoncent la fin de ce club et la création d'un autre sur Annonay mais il n'y a rien de bien précis à ce niveau là.
- A partir de Septembre, mon club de Bonneville qui aura une piste permanente de taille correcte pour des entrainements, mais nous sommes en train de faire des travaux sur notre site extérieur DTM / TT / electrique et thermique et donc une piste z intérieur sur le site en cours de réalisation,
Voilà, ce sont les clubs qui peuvent te donner satisfaction!!
Manu
J'ai bien eu ton MP, et en ce qui concerne les clubs susceptibles de intéresser tout a été dit dans ce topic:
- AMCR dont tu es membre
-AMZ 38 à Fontaine à coté de Grenoble, roulage principalement le Dimanche matin et tu peux contacter bebert38 pour des informations supplémentaires
-Champagne au mont d'or proche de Lyon, tu peux te rapprocher de Antryon pour des informations
- Il y a un club à la Balme de Sillingy, mais nous sommes sans nouvelles de lui depuis un bon moment...des rumeurs annoncent la fin de ce club et la création d'un autre sur Annonay mais il n'y a rien de bien précis à ce niveau là.
- A partir de Septembre, mon club de Bonneville qui aura une piste permanente de taille correcte pour des entrainements, mais nous sommes en train de faire des travaux sur notre site extérieur DTM / TT / electrique et thermique et donc une piste z intérieur sur le site en cours de réalisation,
Voilà, ce sont les clubs qui peuvent te donner satisfaction!!
Manu
Merci de ne pas colporter les rumeurs, étant fausses, les gens qui les colportes passent pour des ………… (Ajouter la mention qui vous convient)manuteammaximome a écrit:
Manu
Il suffit de se renseigner pour savoir.
Les amateurs de Z peuvent venir découvrir le club, le vendredi soir (envoyer un mail pour confirmation de la date), grande salle chauffée, belle piste, le rêve quoi…………
Amicalement