Différentiel à pignon LSD ATO
+2
patmon91
Ludo
6 participants
Mini Z France :: L'atelier :: Nouveautés
Page 1 sur 1
Différentiel à pignon LSD ATO
Bonjour à tous,
Je voulais juste avoir un retour d'expérience sur ce diff, les avis comparé au diff à pignon PN? les avantages / inconvénients ?
Merci
Je voulais juste avoir un retour d'expérience sur ce diff, les avis comparé au diff à pignon PN? les avantages / inconvénients ?
Merci
Ludo- Pilote supersonic
Re: Différentiel à pignon LSD ATO
bonsoir , je crois qu 'il va falloir attendre un peu , pour avoir des infos sur ce diff , il y a pas longtemps qu'il est en vente !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Oui, mais déjà quelques-uns sur le marché de l'occas, donc si jamais certains qu'ils l'ont essayé, peuvent donner leurs impressions à ceux qui hésitent à craquer sur ce diff, ça serait sympa
Ludo- Pilote supersonic
Bonsoir à tous
Je viens de réceptionner ce diff, acheté ici à un membre incontournable de ce fofo qui dans un élan de générosité me l'a revendu alors même qu'il ne l'avait jamais monté sur son châssis... Merci Pat!!!!
Bon, j'ai quand même un souci! Il apparait qu'une fois monté, la roue côté diff a du jeu, environ un demi millimètre et l'écrou de roue serré à fond bloque contre l'axe, donc pas moyen de réduire ce jeu autrement qu'en y insérant une ou des rondelles suivant leur épaisseur respectives bien entendu!
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et comment y a t'il remédié?
Autre question, je n'ai pas encore roulé avec et ce sera fait dès demain soir au club, j'y ai d'emblée mis six billes aux emplacements prévus pour(peut-on les doubler au cas où?), et laissé l'élastique blanc monté d'origine... peu-être quelques retours pourraient m'aider à démarrer avec ce nouveau gadget!
Merci d'avance
Fab
Je viens de réceptionner ce diff, acheté ici à un membre incontournable de ce fofo qui dans un élan de générosité me l'a revendu alors même qu'il ne l'avait jamais monté sur son châssis... Merci Pat!!!!
Bon, j'ai quand même un souci! Il apparait qu'une fois monté, la roue côté diff a du jeu, environ un demi millimètre et l'écrou de roue serré à fond bloque contre l'axe, donc pas moyen de réduire ce jeu autrement qu'en y insérant une ou des rondelles suivant leur épaisseur respectives bien entendu!
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et comment y a t'il remédié?
Autre question, je n'ai pas encore roulé avec et ce sera fait dès demain soir au club, j'y ai d'emblée mis six billes aux emplacements prévus pour(peut-on les doubler au cas où?), et laissé l'élastique blanc monté d'origine... peu-être quelques retours pourraient m'aider à démarrer avec ce nouveau gadget!
Merci d'avance
Fab
Fab01- Pilote de Mini-z
bonsoir fab ,
de rien , je préfére que tu t 'en serve toi, car comme je te l 'ai expliqué en mp ,entre autre quand j'ai vu la taille des billes , ça m' a découragé de m 'en servir ! lolll donc comme j 'ai vu que tu étais intéressé par ce diff , je me suis permis de te faire une offre plutôt qu'il ne serve pas , mais bon tu en aurais pas voulu je le gardais , je voulais pas le vendre , comme j'ai dit , c 'est a la vu de ton projet , qui m 'a décidé de te le proposer , il a juste été sorti de la boite pour voir comment il était fait ,au bout de 5 mn de contemplation il est retourné dans ça boite et il en est jamais ressortit ! sauf la chez toi !lollllllllllll
du coup je peux pas te renseigner pour le probléme que tu cite !
de rien , je préfére que tu t 'en serve toi, car comme je te l 'ai expliqué en mp ,entre autre quand j'ai vu la taille des billes , ça m' a découragé de m 'en servir ! lolll donc comme j 'ai vu que tu étais intéressé par ce diff , je me suis permis de te faire une offre plutôt qu'il ne serve pas , mais bon tu en aurais pas voulu je le gardais , je voulais pas le vendre , comme j'ai dit , c 'est a la vu de ton projet , qui m 'a décidé de te le proposer , il a juste été sorti de la boite pour voir comment il était fait ,au bout de 5 mn de contemplation il est retourné dans ça boite et il en est jamais ressortit ! sauf la chez toi !lollllllllllll
du coup je peux pas te renseigner pour le probléme que tu cite !
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Salut, perso je suis déçu de ce diff, avec mon pod tripleM pnracing les tetes de vis frottent! !
De plus avez vous vue un pilote rcpbm avec!!! Thomas ou Georges, bah non!!! Si le produit marchait si bien il serait sur leurs autos
Il n'offre aucune roue libre, j'attends ton retour fab pour avoir tes impressions, je n'ai peut etre pas assé poussé mes essais, esperons que tu soit plus patient.
A++
De plus avez vous vue un pilote rcpbm avec!!! Thomas ou Georges, bah non!!! Si le produit marchait si bien il serait sur leurs autos
Il n'offre aucune roue libre, j'attends ton retour fab pour avoir tes impressions, je n'ai peut etre pas assé poussé mes essais, esperons que tu soit plus patient.
A++
orracing- Pilote de Mini-z
après un rapide test, c'est bien mais il faut beaucoup du grip sinon le comportement n'est pas top. je n'ai pas encore testé les différents élastiques. les têtes de vis frottent, il faut mettre une petite rondelle entre le diff et le pod, je n'ai pas de problème de jeu sur la roue côté diff.
ce que je trouve sympa avec ce diff c'est le changement de couronne qui se fait en démontant juste la roue.
roulant sur piste à grip moyen en ce moment, un bon diff à bille est obligatoire donc je ne peux pas donner d'avis sur ce dif
ce que je trouve sympa avec ce diff c'est le changement de couronne qui se fait en démontant juste la roue.
roulant sur piste à grip moyen en ce moment, un bon diff à bille est obligatoire donc je ne peux pas donner d'avis sur ce dif
Avec le pod PN V4 ça passe au poil de biip!
Pour l'efficacité je verrai ça demain...
Pour l'efficacité je verrai ça demain...
Fab01- Pilote de Mini-z
C'est pour les gros droguer le LSD
mathieuZ- Pilote de course
Lol. Drogué a la mini z.
Exactement... des tocZicomanes!orracing a écrit:Lol. Drogué a la mini z.
Fab01- Pilote de Mini-z
Euh.... bon, ben j'ai roulé hier avec ce diff, 6 billes (3 dans chaque masselotte) et élastique blanc (le plus soft) monté sur un pod PN V4, GQ VS 14 derrière non tournés et 8,5 soft devant tournés à 23 et carro mosler, et c'est un régal, quand j'étais seul sur la piste on pouvait bien entendre l'effet autoblocant en plus de le ressentir!
Enfin... je suis ravi de l'avoir, moi!
Enfin... je suis ravi de l'avoir, moi!
Fab01- Pilote de Mini-z