Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC
+13
Bidou914
jluc mvrc
mikou
wesk31
ptitdav
Guido54
neoxav
FLO 63
hugues
thib
EGRracing
patmon91
Admin
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quel(s) logo(s) préférez-vous? (Attention, choix multiple)
Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC
Et bien c'est l'intention qui compte cher ami Patmon, pour rien au monde j'échangerais mon bol de riz.
Pour le pourcentage il y a eu des arrondissements: en effet 19/169=11,24% et 18/169=10,65% (arrondi au plus proche fait 11%). Mais EGR reste devant, on est bien d'accord.
Pour le pourcentage il y a eu des arrondissements: en effet 19/169=11,24% et 18/169=10,65% (arrondi au plus proche fait 11%). Mais EGR reste devant, on est bien d'accord.
Invité- Invité
opération bol de riz ...
non il faut voter la qualité du travail qu'il y a dernière...sinon ça rime à rien
lemonface a écrit: Et maintenant Hiro me paie un bol de riz pour que je lui donne ma voix
non il faut voter la qualité du travail qu'il y a dernière...sinon ça rime à rien
EGRracing a écrit:opération bol de riz ...lemonface a écrit: Et maintenant Hiro me paie un bol de riz pour que je lui donne ma voix
C'est un EXEMPLE Laurent comme j'ai précisé. Personnellement je ne veux pas entrer dans ton jeu, tu sais toi-même ce que tu as fait pour obtenir tes voix.
Fin de la discussion.
Invité- Invité
Bol de riz ? hihihihihihihihi
wesk31- Pilote de Mini-z
c'est n'imp...lémone
envoyer un mail à tous les membres pour voter, ce sera plus concret...
Nous avons 787 membres enregistrés, ça cause là
envoyer un mail à tous les membres pour voter, ce sera plus concret...
Nous avons 787 membres enregistrés, ça cause là
lemonface a écrit:Et bien c'est l'intention qui compte cher ami Patmon, pour rien au monde j'échangerais mon bol de riz.
merci lemonface pour ces précision , tu sais les c 'est long a la détente , je comprend vite , mais faut m'expliquer longtemps mdrrrrrrrrrrrrrr
patmon91- Pilote de Mini-z
-
patmon91 a écrit:merci lemonface pour ces précision , tu sais les c 'est long a la détente , je comprend vite , mais faut m'expliquer longtemps mdrrrrrrrrrrrrrr
De rien, ça m'a fait plaisir. Et puis c'est une preuve de curiosité de ta part, je crois que personne avant toi s'est posé cette question.
Invité- Invité
Content de voir que Mikou le numéro. 1 est dans le même jeux . J ai aussi voté pour toi
merci moi pour ton N°3
mikou- Pilote de Mini-z
Le vote est super serré, il reste un peu moins de 10 jours.
C'est amusant car le vote du public reflète la même hésitation que j'ai à choisir
je n'ai toujours pas décidé et vous!!
jluc
C'est amusant car le vote du public reflète la même hésitation que j'ai à choisir
je n'ai toujours pas décidé et vous!!
jluc
Wahou
Avec mon niveau d'expérience sur photoshop et autres logiciel similaire je suis vraiment impressioné de certaines réalisations, c'est vraiment difficile de se décider à voter !
Avec mon niveau d'expérience sur photoshop et autres logiciel similaire je suis vraiment impressioné de certaines réalisations, c'est vraiment difficile de se décider à voter !
Bidou914- Pilote d'auto-tamponneuse
attends de voir les versions finales, les mêmes, mixés, et retravaillés
EGRracing a écrit:attends de voir les versions finales, les mêmes, mixés, et retravaillés
je viens de passer la soirer a refaire le mien pour pouvoir le modifier a souhait facilement j'en peux plus lol je m'arret la pour ce soir ...
mikou- Pilote de Mini-z
Hiro aussi à modifié le sien on se les ais échangés envois moi le tiens je te réponds aves le mien (mon adresse en mp c'est marrant de voir les évolutions
Mail envoyer
mikou- Pilote de Mini-z
le commentateur a écrit:Oyé, oyé,
Mikou en tête avec 27 voix, suivit de EGR 3 et Hiro à 25 voix chacun, puis EGR 2 à 22 voix. Derrière eux, le peloton avec à sa tête Guido 1 et Thib 2 avec 12 voix chacune.
L'échappée va-t-elle s'inverser, se casser ou se faire rattraper par le peloton? Cette histoire est entre vos mains, il vous reste 5 jours pour voter.
Nous avons 803 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est yanik29
Est il possible de faire voter à tout les adhérents ? Envoyer un mail à tous ?il n'y a que 258 votes ...
L'utilisateur enregistré le plus récent est yanik29
Est il possible de faire voter à tout les adhérents ? Envoyer un mail à tous ?il n'y a que 258 votes ...
EGRracing a écrit:
...
Lol, "que" 258..., ça fait déjà une sacrée participation (dans les 32% si je ne me trompe...), plus que pour les concours de carro il me semble...
Et pis tu sais bien, on ne peut pas obliger les gens...
Guido54- Pilote de Mini-z
-
Oui en effet, nous sommes à un record incontestable en nombre de vote. Le précédant record était au dernier concours de carro (150 votes en un mois, contre 258 ici en même pas trois semaines).
Néanmoins une publicité est faite sur la page d'accueil du forum afin d'inviter les gens à venir lire ce sujet.
Néanmoins une publicité est faite sur la page d'accueil du forum afin d'inviter les gens à venir lire ce sujet.
j'ai bien reçu un mail la dernière fois pour voter pour les caros la dernière fois ... je me disais que cela pourait être fait pour ce fameux logo moins de 50% ce n'est pas assez dans cette comunautée...
EGRracing a écrit:j'ai bien reçu un mail la dernière fois pour voter pour les caros la dernière fois ... je me disais que cela pourait être fait pour ce fameux logo moins de 50% ce n'est pas assez dans cette comunautée...
Ah, un e-mail ou un mp? Car ça ne devait pas venir de moi et personne appart les admins n'ont accès aux emails des membres.
Toutefois 50% est un chiffre impossible à atteindre. Il faut noter que la majeure partie des gens viennent en "tamago" juste pour lire ou s'inscrire à des courses, voir ont déjà arrêté la Mini-Z.
Regarde le nombre grandissant de vote à chaque concours de carro, tu verras que nous sommes loin, très loin au dessus. Ce record-ci en nombre de vote n'a nul lieu d'être minoré. Jamais le taux de participation n'a été aussi haut.
Donc message pour tous:
le commentateur a écrit:Oyé, oyé, n'oubliez pas que nous sommes dans les dernières heures du vote. Aidez vos candidats favoris en les soutenants.
Les retardataires, c'est maintenant!
Juste, total de votes ? C'est le total de personne ? Car je vous rappelle que l'on a le droit à plusieurs votes chacun .. Et c'est depuis ça que l'on bat les records ..
258 votes c'est peu être le nombre de tous les votes et sachant que certain votes pour 2-3 .. C'est pas du tout un record ..
A voir peu être que je me trompe ...
258 votes c'est peu être le nombre de tous les votes et sachant que certain votes pour 2-3 .. C'est pas du tout un record ..
A voir peu être que je me trompe ...
wesk31- Pilote de Mini-z
bonjour wesk , trés bien vu , en fait c 'est 258 votes dont il est fait mention , je crois que guido lui a pris 258 membres , si je me trompe pas pour mes 32% et effectivement c 'est pas 258 membres qui ont votés mais moins puisque comme tu le fait remarquer , il y a des membres qui ont votés pour plusieurs logos , donc on va faire appel a MH60 le statisticien du forum , je plaisante michel donc les calculs sont a revoir je pense , hiro est-ce que tu peux nous dire le nombres de votants pour faire une vraie participation des votants ? je pense qu'en tant qu'admin tu peux avoir accés a ces infos , merci hiro
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Oui c'est exact c'est un nombre de vote et non de votant, mais cela ne retire en rien le record puisque nous avions déjà ce système pour le précédant concours de carrosserie.
A tous les concours de carro depuis l'ouverture du forum nous avons eut un nombre de vote croissant. Depuis le passage au type de vote à choix multiple nous sommes passé de 101 votes à 150, ce qui ne nous permet pas de déterminer combien de membre ont voté malheureusement, par conséquent cette étape n'est pas réellement quantifiable.
Il n'en reste pas moins qu'en un mois de vote nous avions eut 150 votes et ici 258. Donc il y a sans nul doute eut plus de participation, à moins que tous les gens aient voté pour beaucoup de participants.
Mais si vous voulez que ce soit plus sure, on peut retourner au type de vote à choix unique, comme ça il n'y aura plus de doute.
A tous les concours de carro depuis l'ouverture du forum nous avons eut un nombre de vote croissant. Depuis le passage au type de vote à choix multiple nous sommes passé de 101 votes à 150, ce qui ne nous permet pas de déterminer combien de membre ont voté malheureusement, par conséquent cette étape n'est pas réellement quantifiable.
Il n'en reste pas moins qu'en un mois de vote nous avions eut 150 votes et ici 258. Donc il y a sans nul doute eut plus de participation, à moins que tous les gens aient voté pour beaucoup de participants.
Mais si vous voulez que ce soit plus sure, on peut retourner au type de vote à choix unique, comme ça il n'y aura plus de doute.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4