Tour à pneu by Krogh
+28
Rocco
Toros
MAKTM
Fred16
rox
LaurentRueil
MiniZFan57
bigboss
tebou
lolo38
Admin
EGRracing
gilou
Vinz
Matchb
snowboarder38
leo86170
pastagaz
12Gord'
racer666
Piertiss
patmon91
stantt
fplana
olivier pierrat
lancien78
cedricsp77
krogh
32 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Tour à pneu by Krogh
bonjour krogh , je t'ai envoyer un MP , peux tu me répondre assez rapidement s'il te plait au sujet des renseignements que je t'ai demandé , merci d 'avance , je sais que tu n' a pas beaucoup de temps a cause de la préparation du matériel, mais je voudrais être fixé samedi aprés midi au plus tard , merci d 'avance et désolé de te pousser a la roue .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
ça m'intéresse ce petit tour, comment ont procède a l'achat ? ce serai pour le 5 mars (j'attend la paye ^^)
lancien78 a écrit:Vivement dimanche! Sinon pour l'alim ça se passe comment? tu peux en fournir? si oui quel sera le prix? Merci d'avance et encore une fois beau boulot!
Oui je peux te fournir une alim seulement j'en ai pas en stock donc faut que je la commande et je pense pas la recevoir pour dimanche qui arrive ....Sinon en terme de prix c'était une 12v 5a que je touche a 16€ auquel faut rajouté 1€ de fiche dean .
krogh- Pilote de voiture de sport
Le motard a écrit:Salut krogh,
Beau boulot, vivement dimanche ! (c'est tjs ok pour le récupérer à Montesson ?)
Pour l'ali je voudrais mettre une lipo, tu me recommandes quoi ?
Pour dimanche c'est good , pour le lipo une 3s suffit (12.6v chargé a fond) :
par ex: http://www.speed-rc.com/Accu-LiPo-Black-Lithium-1300mAh-35C-11-1v-3S-p-65075-c-5_442.html#fp
Le moteur consomme seulement 1.6A donc .... Moi j'ai une 12V au plomb 4Ah je me rappelle pas l'avoir déjà chargé ^^
Fred16 a écrit:ça m'intéresse ce petit tour, comment ont procède a l'achat ? ce serai pour le 5 mars (j'attend la paye ^^)
Par Mp c'est mieux ^^
Ok, pour l'alim je vais me débrouiller autrement pas de souci. Je te dis à dimanche et bon courage pour ton travail à la chaine
lancien78- Pilote de Mini-z
Génial au niveau accus j'ai tout ce qu'il me faut !!! Avec un petit lipo ce sera léger et peu encombrant avec un accus.
Tu es
A dimanche !
Tu es
A dimanche !
Le motard- Pilote de Mini-z
Super boulot Krogh, j'attends ton mp avec tes coordonnées pour t'envoyer le règlement.
Pour moi il me faudrai le tour monté+l'alim. avec la fiche+ les frais de port (je sais pas si c'est le même montant si tu ajoutes l'alim tu me diras)
Pour moi il me faudrai le tour monté+l'alim. avec la fiche+ les frais de port (je sais pas si c'est le même montant si tu ajoutes l'alim tu me diras)
Vinz- Pilote de tracteur
bonsoir a tous , livraison aujourd'hui a MONTESSON par krogh du tour a pneus que j 'avais réservé , trés beau matériel , travail de pro , ,rapport / qualité prix y a pas photo , donc un grand merci a toi krogh et merci pour toutes les explications que tu as données sur sur son utilisation .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
+1 avec Patmon, il est vraiment bien réalisé, de bonne qualité à 1ère vue et de belles couleurs
Reste à voir à l'utilisation mais au 1er coup d’œil c'est du beau boulot il n'y a rien à dire!
Reste à voir à l'utilisation mais au 1er coup d’œil c'est du beau boulot il n'y a rien à dire!
salut a tous
comme convenue avec krogh mon tour est arrive ce matin colis nickel bien emballer envoie rapide
concernant le tour il est super une tres belle realisation je tiens a remercier krogh personnellement de mettre son savoir faire a notre service rapport qualite prix introuvable a notre niveau en france
un tour made in france qui meriterais d etre vendue par une qrande marque car chapeau l artiste je mettrais une petite video sur son utilisation bientot
cordialement a tous gilou
comme convenue avec krogh mon tour est arrive ce matin colis nickel bien emballer envoie rapide
concernant le tour il est super une tres belle realisation je tiens a remercier krogh personnellement de mettre son savoir faire a notre service rapport qualite prix introuvable a notre niveau en france
un tour made in france qui meriterais d etre vendue par une qrande marque car chapeau l artiste je mettrais une petite video sur son utilisation bientot
cordialement a tous gilou
gilou- Pilote de voiture de sport
Tour a pneu
Salut pour ma part pas de nouvelle de korg,j espère ne pas être oublié merci
pastagaz- Pilote d'auto-tamponneuse
Bonjour tt le monde ,
Merci pour les "remerciements" de ceux qui ont été déjà reçu la bête ^^
Je ne suis pas capable de tout livré d'un coup puisque je les monte un par un . Donc j'essaye de suivre un ordre qui est celui de mes MP , donc pour ceux qui en désire toujours un je vous invite a m'envoyé (ou renvoyé) un message personnel afin qu'on puisse combiné ensemble .Pastagaz je viens vers toi vers MP .
Krogh
Merci pour les "remerciements" de ceux qui ont été déjà reçu la bête ^^
Je ne suis pas capable de tout livré d'un coup puisque je les monte un par un . Donc j'essaye de suivre un ordre qui est celui de mes MP , donc pour ceux qui en désire toujours un je vous invite a m'envoyé (ou renvoyé) un message personnel afin qu'on puisse combiné ensemble .Pastagaz je viens vers toi vers MP .
Krogh
Tour bien reçu, merci beaucoup il est nickel !
Vinz- Pilote de tracteur
Salut à tous,
Désolé kroch j'ai complètement oublié de te dire que le tour était bien arrivé, il est tellement bien que j'ai vidé un pack lipo 11,1V pour taillé des pneus ^^
En tout cas il est top, très beau travail vive la france et l'artisanat français !!
Désolé kroch j'ai complètement oublié de te dire que le tour était bien arrivé, il est tellement bien que j'ai vidé un pack lipo 11,1V pour taillé des pneus ^^
En tout cas il est top, très beau travail vive la france et l'artisanat français !!
ouais tu as de l'or dans les doigts, et merci pour les abrasifs
Vinz- Pilote de tracteur
Vinz a écrit:ouais tu as de l'or dans les doigts, et merci pour les abrasifs
Merci a tous ^^
De l'or dans les doigts je pense pas mais un peu d'acier certainement^^
Pour info il m'en reste 4 "invendu" ...
BONSOIR
j'ai reçu le tour ce samedi,et franchement c'est du beau matériel
je l'essaie et je vous donne mon avis.
j'ai reçu le tour ce samedi,et franchement c'est du beau matériel
je l'essaie et je vous donne mon avis.
MAKTM- Pilote de voiture standard
Pour ma part je le trouve nickel mais on m'a fait remarquer, à juste titre d'ailleurs ( et donc peut-être à voir pour ta prochaine version ), que le fait que l'abrasif soit statique pouvait provoquer des "petits arrachements de pneus", rien de bien méchant je pense mais si ça peut te permettre de le faire évoluer
En tout cas rapport qualité/prix on s'y retrouve largement. Merci pour ton boulot et tes explications Krogh!
En tout cas rapport qualité/prix on s'y retrouve largement. Merci pour ton boulot et tes explications Krogh!
krogh a écrit:Pour info il m'en reste 4 "invendu" ...
Krogh, j'avais fait une réservation sur un tour quand tu demandais qui en voulait. Donc si il t'en reste je te l'achète dès mon retour en France. Dis moi si ça te convient ainsi.
Amicalement.
bonjour Krogh
je t'ai envoyé un mp
merci de ton retour
je t'ai envoyé un mp
merci de ton retour
Toros- Pilote de Mini-z
-
Tout d'abord, bravo pour le travail soigné de ton tour très belle présentation
cependant une petite suggestion
il y a quelques années j'ai fabriqué ce genre de tour et avec l'expérience je peux dire que de mettre le support de jante
directement sur l'axe moteur ... c'est pas bon...
Je m'explique
au début tout va bien.. mais au bout de quelques tournages, l'axe du moteur prend un peu de jeu et on n'obtient plus de pneu parfaitement tourné
( axe de rotation de la roue décallé donc vibrations au cul de la Z)
il est préférable de mettre un axe monté sur roulements et de faire l'entrainement par courroie ou par pignonnerie
vu la qualité de ton travail tu ne devrais pas avoir de mal à nous pondre ça
il y a quelques années j'ai fabriqué ce genre de tour et avec l'expérience je peux dire que de mettre le support de jante
Je m'explique
au début tout va bien.. mais au bout de quelques tournages, l'axe du moteur prend un peu de jeu et on n'obtient plus de pneu parfaitement tourné
il est préférable de mettre un axe monté sur roulements et de faire l'entrainement par courroie ou par pignonnerie
Rocco- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Rocco a écrit:Tout d'abord, bravo pour le travail soigné de ton tour très belle présentation
Je m'explique
Bonjour a toi ,
Ton analyse est bonne toutefois ,j'ai le mien personnel depuis 1 ans quasiment et je tourne très régulièrement (je roule en moyenne 3h par semaine ).
En alternant mousse et gomme . Pour le moment j'ai aucun jeu sur l'arbre du moteur , le problème avec l'axe déporté est le coût de fabrication .Je suis incapable de faire ce genre de produit a un tarif inférieur a 120€/140€ en "made in france" et pour ce prix t'en rajouté un peu pour un HUDY... Et puis le moteur utilisé sur mes tours sont en vente libre a un prix de 8€ donc une fois HS au pire il suffit de le changer et c'est reparti pour un tour:bounce:
Sinon mon dernier tour est parti !
Et donc j'en ai plus pour le moment ...
A bientot ^^
Salut Krogh,
Je viens de racheter, a un membre du forum, un de tes merveilleux tour, je voulais juste savoir la référence de la toile que tu utilises?
PS: me semble qu'il y en a 2 différentes!!
Merci
Je viens de racheter, a un membre du forum, un de tes merveilleux tour, je voulais juste savoir la référence de la toile que tu utilises?
PS: me semble qu'il y en a 2 différentes!!
Merci
Romu54- Pilote de course
Slt ,
J'ai pas de référence précise, il s'agit de toile de verre de marque 3M en grain de 60 et 100 pour la finition .
J'ai pas de référence précise, il s'agit de toile de verre de marque 3M en grain de 60 et 100 pour la finition .
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5