pneu parquet
5 participants
Page 1 sur 1
pneu parquet
bonjour,
pouvez vous me dire quel pneu utiliser pour du parquet car la j'ai des pneu d'origine je suis en awd d'origine.mais la voiture par un peut de traver quand je roule .et quand je m'amuse en a faire du drift c'est cool.mes quand jessais de rouler propre c'est pas terrible ca glisse fort.
tiflo
pouvez vous me dire quel pneu utiliser pour du parquet car la j'ai des pneu d'origine je suis en awd d'origine.mais la voiture par un peut de traver quand je roule .et quand je m'amuse en a faire du drift c'est cool.mes quand jessais de rouler propre c'est pas terrible ca glisse fort.
tiflo
tiflo77- Pilote de tracteur
Re: pneu parquet
Hello: sur parquet et carrelage, du 10° Atomic V pattern ou groove voir du 7° pour l'arrière et du 20 ou 30 groove avant en fonction de l'accroche que tu as est que tu préfère.
Te donner les pneus exact, c'est pas possible, car le revêtement peut avoir une accroche différente en fonction du type de carrelage et parquet.
En tout cas moi je me soivient à mes début sur parquet avec du 10 groove arrière, car les V pattern existait pas encore, et du 20 ou 30 grovve avant c'était genial. Une bonne accroche tout en ayant une legère dérive sur le parquet.
Par contre c'est ma mère qui appréciée pas trop, quand je laissais des traces!!!! Des bons souvenir!!!!!
++++
Te donner les pneus exact, c'est pas possible, car le revêtement peut avoir une accroche différente en fonction du type de carrelage et parquet.
En tout cas moi je me soivient à mes début sur parquet avec du 10 groove arrière, car les V pattern existait pas encore, et du 20 ou 30 grovve avant c'était genial. Une bonne accroche tout en ayant une legère dérive sur le parquet.
Par contre c'est ma mère qui appréciée pas trop, quand je laissais des traces!!!! Des bons souvenir!!!!!
++++
yochyoch- Pilote de Mini-z
merci
hello,
oué c'est sur mais bon faut pas que je laisse de trace car ma femme va me tuer.ces moi qui vais faire cendrillon...lol.merci pour t'es conseille.lla je vais le racheter des pneu pour que ca glisse moin et je vais me faire mes propres carrosserie je pence que vais bientot la recevoir.
a bientot.
cordialement
tiflo
oué c'est sur mais bon faut pas que je laisse de trace car ma femme va me tuer.ces moi qui vais faire cendrillon...lol.merci pour t'es conseille.lla je vais le racheter des pneu pour que ca glisse moin et je vais me faire mes propres carrosserie je pence que vais bientot la recevoir.
a bientot.
cordialement
tiflo
tiflo77- Pilote de tracteur
Pense aussi à bien aspirer la poussière sinon l'accroche ne dure pas plus de 15 secondes car les pneus sont tout sales.
cyro- Pilote d'engins spatiaux
"le truc" débile qui fonctionne sur parquet et carrelage si trop de poussiere:
quelques feuilles d'essuis-tout bien humides de la largeur d'un ou 2 tour de roue (bref, faut que les roues y fassent au mini 1 tours comlet dessus). c'est trophée Andros sur 1m mais ca nettoie la poussiere des pneus jusqu'au tour suivant.
Je tourne sur parquet strat et après de nombreux essais, je tourne avec du patern 20 partout sur les racer et sur awd : 20 derrière et 10 devant. J'ai remarqué que sur parquet strat, plus ton pneu est adhérant, plus il colle la poussière et devient inefficace. En 20 pattern, c'est un bon compromis entre adhérence et dérive. Si tu ne veux aucune dérive, passe en 30.
lrt- Pilote de Mini-z