mon giga crusher bi-moteur
4 participants
Page 1 sur 1
mon giga crusher bi-moteur
salut, voici un giga crusher de chez kyosho ,un bimoteur ,2x 4.2cm3, j avais craquer sur ce model pour la complexité mecanique, synchronisations des tringleries carbu et reglages moteurs ,boite a 3 rapports en marche avant et arriere + point mort, pour démarrer les deux moteur c est pratique. la sonoritée des 2 moteurs est tous simplement magique,le blower qui dépasse de capot sert réellement d admission d aire pour les 2 carbus, et des weelling a tous va meme en 3eme.
3 servos sont montés ,le 3eme servo active la marche avant et arriere, que dire de plus a part que c est un monstre. je ne le possede plus,vendu,mais je voulais vous faire voir a quoi ça ressemble ,je regrette mais plus de place et de temps pour le faire rouler
3 servos sont montés ,le 3eme servo active la marche avant et arriere, que dire de plus a part que c est un monstre. je ne le possede plus,vendu,mais je voulais vous faire voir a quoi ça ressemble ,je regrette mais plus de place et de temps pour le faire rouler
Re: mon giga crusher bi-moteur
bonsoir tao , bel engin , on va dire que c 'est beau et monstrueux , c 'est la premiére fois que j 'en vois .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9458
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 71
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: mon giga crusher bi-moteur
c est une belle bete c est sur! j ai encore le catalogue kyosho de 2008 et il est dedans, mais avec un seul moteur! c est de l adaptation le 2e ou alors c est une version speciale?
MB3Drift- Modérateur
- Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence
Re: mon giga crusher bi-moteur
c est pas une adaptation, c est une série que kyosho avait sorti, mais pour les novices en thermique c etait une vrai galere a réglé,donc ils l ont plus vendu en 1 moteur qu en double. moi c est justement cette mécanique compliqué qui m intéressait, et je n ai pas eu de soucis pour le reglé. et comme tu dis c est monstueux a tout point de vu, mecanique,comportement ,sonorité des deux moteurs.......
Re: mon giga crusher bi-moteur
j'aimerai bien le voir tourner +1
OXO- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2012
Sujets similaires
» Différence entre moteur stock Brushed (MZ9P) et moteur eco tuned
» Up grade moteur sur une MR 03 Sport : trop de frein moteur !
» Moteur charbon vs Moteur brushless
» POD MOTEUR ET MOTEUR Oui mais lesquels ??
» Cherche pignon moteur de servo MR03 ou moteur avec pignon
» Up grade moteur sur une MR 03 Sport : trop de frein moteur !
» Moteur charbon vs Moteur brushless
» POD MOTEUR ET MOTEUR Oui mais lesquels ??
» Cherche pignon moteur de servo MR03 ou moteur avec pignon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 22:29 par co.IoT
» Une nouvelle electronique pour stand de décharge PN
Hier à 15:09 par sousou33
» 2ème MANCHE TDAS - MZCS (CLUSES) les 30 novembre et 1er décembre 2024
Lun 18 Nov 2024 - 13:39 par Alexkyl
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68
» Dalles RCP KYOSHO
Mar 12 Nov 2024 - 12:48 par pic94
» [VDS] Chargeurs B6AC Neo SkyRC - Souffleur Muchmore
Dim 10 Nov 2024 - 10:20 par Sizateck
» Gl-racing 1-28-Formula-One
Mer 6 Nov 2024 - 0:36 par fino
» PNWC 2024 - Vélizy - 31 octobre au 3 novembre 2024
Mar 5 Nov 2024 - 7:43 par fino
» 3eme manche de la ZCUP 8 à Saint Julien du Sault les 23-24 novembre
Lun 4 Nov 2024 - 15:31 par ZCup