PREMIERE CARROSSERIE
+10
krissou45 & Tony
orracing
mikou
Hippo
bendu73
Theopops
lolo38
Toros
lrt
patmon91
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PREMIERE CARROSSERIE
bonjour , je me lance dans la personnalisation de carrosserie , c 'est ma premiére , ne me jetez pas de pierres ,je débute donc c'est une MOSLER que j 'ai retaillée , ensuite une couche d'accrochage , ensuite une couche d'apprêt noir et 2 couches de peinture vendue en principe pour être de couleur chrome , en fait j'obtiens un gris métal plus brillant que normal , mais on est loin du chrome , mais bon c 'est un essai et ça me plait comme ça , ceci est la couleur principale , j 'attend les autres couleurs pour la terminer . la voici avec la couleur de base :
ah oui , j'utilise un trépied télescopique d 'appareil photo , trés pratique car la carro est a la bonne hauteur et on peut tourner autour pour faire la peinture et pas de manipulation de carro a faire .
ah oui , j'utilise un trépied télescopique d 'appareil photo , trés pratique car la carro est a la bonne hauteur et on peut tourner autour pour faire la peinture et pas de manipulation de carro a faire .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Re: PREMIERE CARROSSERIE
Et bien, c'est bien pour une première. Ne charge pas trop à chaque passe, quitte à faire une passe de plus. Tu comptes faire du masquage avec tes autres couleurs ? dès ta première carro ?
lrt- Pilote de Mini-z
et bah franchement c'est pas mal déjà
j'aime bien c'est couleur argenté
impatient de voir la suite
j'aime bien c'est couleur argenté
impatient de voir la suite
Toros- Pilote de Mini-z
-
salut si tu veux avoir un effet chrome il y a cette peinture qui marche bien sur les ABS
voila ce que sa donne sur les phare de mon audi
voila ce que sa donne sur les phare de mon audi
lolo38- Pilote de voiture standard
ah ouais, c'est assez clean comme chrome.
lrt- Pilote de Mini-z