15,16,17/02/2013 COUPE DE FRANCE à Dijon inscription ouverte
+74
taz la menace
tytooo
lolo38
snowboarder38
Martin
Zaide
obronimi
Remy42
FrereAuNain
jerem
Bruno84
mikou
jerome zcm
j27c
yoyo
pierred
Carlos
antidepresseur
Alex Duch
patjoulie
LEUSTEF
jpouille
wesk31
tonioh
steaky
Carla Véli-Z
KosRiky
Nelson
damien76
athryon
ptitdav
runnox
LTF_Ryan
rafter
lapin grincheux
GuillaumeZ
ozone42
little poireaux
hochmeister
rollandez
patmon91
Xmind
fafa
MiniZFan57
Rocco
krissou45 & Tony
davidino
yochyoch
fcjm78
armando
orracing
Bebert 38
tintin
HERVE & ENZO 78
sebi61224
toscan84
Ycg
Theopops
YO-Z
Zuzu
manuteammaximome
EGRracing
lithium
ShiiFu
FLO 63
youb
pifou21
mat21
Christian
mathieuZ
Admin
bendu73
Guido54
patrick-pbm
78 participants
Page 19 sur 21
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
Re: 15,16,17/02/2013 COUPE DE FRANCE à Dijon inscription ouverte
De retour à Nancy et après une bonne nuit de sommeil -bien nécessaire -, je tiens également à remercier Patrick, Damien, Mickael et leur compères pour ce qu'ils font à la CF chaque année. Aussi un grand merci au MRCF qui ne laisse guère grand chose au hasard pour que l'organisation reste au top.
Félicitation Damien en Stock et Carlos en Open pour votre première place, vous avez été excellent tout le week-end.
Au plaisir d'avoir rencontré bon nombre de membre du forum, c'était un grand plaisir de vous avoir croisé tant dans les stands que sur la piste.
Longue vie à la Mini-Z.
ps: Avis de recherche urgent, quelqu'un aurait des photos du podium?
Félicitation Damien en Stock et Carlos en Open pour votre première place, vous avez été excellent tout le week-end.
Au plaisir d'avoir rencontré bon nombre de membre du forum, c'était un grand plaisir de vous avoir croisé tant dans les stands que sur la piste.
Longue vie à la Mini-Z.
ps: Avis de recherche urgent, quelqu'un aurait des photos du podium?
Bonjour,
Arrivé a 2h du matin a Toulon levé à 7h c'est très dur ce matin
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ET A L ANNEE PROCHAINE
Arrivé a 2h du matin a Toulon levé à 7h c'est très dur ce matin
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ET A L ANNEE PROCHAINE
Toulousains rentrés vers 4h !
Un grand merci à toute l'équipe, Patrick, sa charmante moitié, le staff, les speakeurs...
Une ambiance de folie, que des bonnes rencontres et du bonheur tout le week end. Que de souvenirs !
une 1er Cf aux petits oignons pour ma part même si les mains qui tremblent pas terrible pour conduire ! Trop de stress !! Au final 35eme en stock...
L'année prochaine on fait le village de tentes du CMZ31
A refaire 10.000 fois !!!!
Un grand merci à toute l'équipe, Patrick, sa charmante moitié, le staff, les speakeurs...
Une ambiance de folie, que des bonnes rencontres et du bonheur tout le week end. Que de souvenirs !
une 1er Cf aux petits oignons pour ma part même si les mains qui tremblent pas terrible pour conduire ! Trop de stress !! Au final 35eme en stock...
L'année prochaine on fait le village de tentes du CMZ31
A refaire 10.000 fois !!!!
tonioh- Pilote de tracteur
Bjr
Mercissssssssssssssssssss Patrick, Patricia et le MRCF et tous ceux de Dijon qui ont participés a cette Coupe de France pour votre acceuil
et vous nous l' aviez promis mais quel beau spectacle tout au long de ces 3 jours avec cette ambiance du tonnerre sur la piste et dans les stands
la rentrée hier soir a été aussi fluide que les manches lors la compétition
les podiums de ceux qui nous ont démontrer encore une fois leurs talentsle plaisir et le pilotage d' une Z
en commencant par les femmes avec NATHALIE TRIBUT
les Stocks avec Damien Pichereau
Les opens avec Carlos Guerreiro
puis super contents avec Enzo d' avoir échangés notre passion de la Z avec des compétiteurs trés sympas des 4 coins de la france
en citant mes voisins du sud puis les grenoblois, sarthois, toulousains ,alsaciens , normands , parisiens et les régions représentées
des photos de ces trois jours
Mercissssssssssssssssssss Patrick, Patricia et le MRCF et tous ceux de Dijon qui ont participés a cette Coupe de France pour votre acceuil
et vous nous l' aviez promis mais quel beau spectacle tout au long de ces 3 jours avec cette ambiance du tonnerre sur la piste et dans les stands
la rentrée hier soir a été aussi fluide que les manches lors la compétition
les podiums de ceux qui nous ont démontrer encore une fois leurs talentsle plaisir et le pilotage d' une Z
en commencant par les femmes avec NATHALIE TRIBUT
les Stocks avec Damien Pichereau
Les opens avec Carlos Guerreiro
puis super contents avec Enzo d' avoir échangés notre passion de la Z avec des compétiteurs trés sympas des 4 coins de la france
en citant mes voisins du sud puis les grenoblois, sarthois, toulousains ,alsaciens , normands , parisiens et les régions représentées
des photos de ces trois jours
Dernière édition par HERVE & ENZO 78 le Mar 19 Fév 2013 - 16:17, édité 2 fois
HERVE & ENZO 78- Pilote d'engins spatiaux
oui que de bons souvenir ramener tonioh
J'en ai même changer la couleur de mon affiche
J'en ai même changer la couleur de mon affiche
Dernière édition par EGRracing le Lun 18 Fév 2013 - 14:34, édité 3 fois
Merci à tous pour cette course. C'était une première pour moi en Z et j'ai beaucoup appris, suivant ou ça sera l'an prochain, je serais là.
Bonjour
Les bas normands sont bien rentrés. La route fut un peu longue mais que de bon souvenirs.
Merci à toute l'équipe de patrick et de greg pour cette organisation.
Merci à nos voisins de table pour la bonne ambiance, un petit coucou à salon de provence (YCG d'ailleurs si je ne me trompe pas) et aux toulousains les rois du camping. Bonne ambiance couche tard etc
Bravo à alex qui revient avec une deuxième place en stock. En espérant à l'année prochaine.
Et que de niveau en open ca devient chaud d'accrocher même la B.... Ce qui prouve bien que les différents championnats régionaux marchent bien
Les bas normands sont bien rentrés. La route fut un peu longue mais que de bon souvenirs.
Merci à toute l'équipe de patrick et de greg pour cette organisation.
Merci à nos voisins de table pour la bonne ambiance, un petit coucou à salon de provence (YCG d'ailleurs si je ne me trompe pas) et aux toulousains les rois du camping. Bonne ambiance couche tard etc
Bravo à alex qui revient avec une deuxième place en stock. En espérant à l'année prochaine.
Et que de niveau en open ca devient chaud d'accrocher même la B.... Ce qui prouve bien que les différents championnats régionaux marchent bien
ptitdav- Pilote de course
Très bon week end pour le ZCM à Dijon avec une organisation au top, tant sur la partie course avec Patrick et Damien que pour l'intendance avec Greg et ses comparses !
En plus on est rentré avec le vainqueur Stock 2013 !
Pour ceux qui pensent qu'un tel week end est quelque chose d'unique, nous vous proposons une autre course, tout aussi unique, les 24H DE MULSANNE les 1et 2 juin 2013 !
En plus on est rentré avec le vainqueur Stock 2013 !
Pour ceux qui pensent qu'un tel week end est quelque chose d'unique, nous vous proposons une autre course, tout aussi unique, les 24H DE MULSANNE les 1et 2 juin 2013 !
jerome zcm- Pilote de tracteur
Mercissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss a la table des commentateurs et comptage Damien et son équipe ainsi que Pat et Rocco pour sa réaction et son acceuil et sa deconnade et Greg et les autres désolé de ne pas vous citer
Mercisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss la sympathique équipe qui tenait le service restauration avec un super café filtre et corsé qui nous a permis de tenir le rythme de folie de la compétition
allez une petite série de photos
[img]https://i.servimg.com/u/f76/17/01/88/81/dscn1922.jpg[/im[url=https://servimg.com/view/17018881/216]g][/url]
Mercisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss la sympathique équipe qui tenait le service restauration avec un super café filtre et corsé qui nous a permis de tenir le rythme de folie de la compétition
allez une petite série de photos
[img]https://i.servimg.com/u/f76/17/01/88/81/dscn1922.jpg[/im[url=https://servimg.com/view/17018881/216]g][/url]
Bonjour, les toulousains sont bien rentrés !! fatigués mais rentrés !
On remercie bien sûr tout le monde.
nous avons passé un super week-end. Faut dire qu'on etait en forme, on a dû dormir que quelques heures sur 3 nuits.
l'esprit mini-z, tel qu'on l'aime est toujours bien présent avec les années qui passent. On retrouve des copains, on paufine des connaissances, on s'en fait d'autres et éventuellement on se tire la bourre!
Sur la piste, on s'en sort pas trop mal. On sait qu'on peut faire bien mieux alors on reviendra !
Bravo a Mathieu pour son podium en Open.
Merci à toute l'organisation. (Pat, damien, Rocco, mika, ....)
Merci au couple de l'appartement d'en face pour le spectacle du samedi soir !
Merci a Damien Pichereau pour m'avoir prêter sa graveuse pour renuméroter mon moteur perso. Il est au top ce garçon et l'urine de poney sur le collecteur, c'est terrible....
Gros bisous tout le monde en esperant vous revoir l'an prochain.
On remercie bien sûr tout le monde.
nous avons passé un super week-end. Faut dire qu'on etait en forme, on a dû dormir que quelques heures sur 3 nuits.
l'esprit mini-z, tel qu'on l'aime est toujours bien présent avec les années qui passent. On retrouve des copains, on paufine des connaissances, on s'en fait d'autres et éventuellement on se tire la bourre!
Sur la piste, on s'en sort pas trop mal. On sait qu'on peut faire bien mieux alors on reviendra !
Bravo a Mathieu pour son podium en Open.
Merci à toute l'organisation. (Pat, damien, Rocco, mika, ....)
Merci au couple de l'appartement d'en face pour le spectacle du samedi soir !
Merci a Damien Pichereau pour m'avoir prêter sa graveuse pour renuméroter mon moteur perso. Il est au top ce garçon et l'urine de poney sur le collecteur, c'est terrible....
Gros bisous tout le monde en esperant vous revoir l'an prochain.
bonjour a tous , les membres du club sont bien rentrés de ce super we , c 'était ma premiére CF , je finis comme d'hab a ma place habituelle , c 'est a dire au fond du classement mais un bon point pour notre petit club R.J.S MINI Z ,car le président du club krissou45 finit dans le top 10 dans la catégorie stock 3 autres membres du club ne déméritent pas ,car mon petit fils tony 10 ans finit 23 éme et mon fils pointeau pascal finit 29 éme et mikael gouache pour sa premiére CF open finit aussi en milieu de classement OPEN .
Je remercie tous ceux qui ont organisés et gérés cette Coupe de france , ainsi que patricia et patrick de RC-PBM pour la tenu du stand piéces ,pour les cadeaux , pour ses commentaires et sa participation au bon déroulement de la coupe et la mise en place des z sur la grille , je tiens a m'excuser auprés de patrick et patricia pour être parti sans les remercier et omis de leur dire au revoir , j'ai bien essayer d 'en haut des gradins mais il n 'a pas entendu .
J'ai rencontrer des personnes sympas lors de cette coupe , des personnes du forum que je connaissais déja , comme hiro , lemonface , djoul,nelson ,leblond , hervé et enzo , + ceux que j 'oublis et aussi d'autres dont je connaissais que le pseudo , comme yochyoch , bebert38 , lolo38, EGRracing , martin qui est venu en visiteur de macon voir l'ambiance de la coupe de FRANCE , tous trés sympas ,il y avait d 'autres personnes sympas que je vois plus souvent dans le championnat de la bagarre ,je citerais pas de noms car il y en a beaucoup .
bravo a tous et encore merci a tous .
Est ce quelqu'un a la classement S.V.P . merci .
je met quelques photos :
tony en pleine concentration avant de monter sur le podium pour sa série .
photos diverses :
Les PILOTES DU TOP 10 CF 2013 , catégorie STOCK :
Je remercie tous ceux qui ont organisés et gérés cette Coupe de france , ainsi que patricia et patrick de RC-PBM pour la tenu du stand piéces ,pour les cadeaux , pour ses commentaires et sa participation au bon déroulement de la coupe et la mise en place des z sur la grille , je tiens a m'excuser auprés de patrick et patricia pour être parti sans les remercier et omis de leur dire au revoir , j'ai bien essayer d 'en haut des gradins mais il n 'a pas entendu .
J'ai rencontrer des personnes sympas lors de cette coupe , des personnes du forum que je connaissais déja , comme hiro , lemonface , djoul,nelson ,leblond , hervé et enzo , + ceux que j 'oublis et aussi d'autres dont je connaissais que le pseudo , comme yochyoch , bebert38 , lolo38, EGRracing , martin qui est venu en visiteur de macon voir l'ambiance de la coupe de FRANCE , tous trés sympas ,il y avait d 'autres personnes sympas que je vois plus souvent dans le championnat de la bagarre ,je citerais pas de noms car il y en a beaucoup .
bravo a tous et encore merci a tous .
Est ce quelqu'un a la classement S.V.P . merci .
je met quelques photos :
tony en pleine concentration avant de monter sur le podium pour sa série .
photos diverses :
Les PILOTES DU TOP 10 CF 2013 , catégorie STOCK :
Dernière édition par patmon91 le Lun 18 Fév 2013 - 21:52, édité 1 fois
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Bien rentré sur clermont-fd aprés un super week-end et une 32ème place open à la clé et quelques soucis d'accus et de pignon moteur balladeur...
Merci à tous les organisateurs Pat , damien.... et tous les gars de dijon pour ce week-end.
Une bonne occasion de rencontrer des pilotes venant d'ailleurs , et de mettre des têtes sur les pseudos du forum.
Et à noter une hausse du niveau général en open ( et surement en standart , mais je m'en rend moins compte... )
Vivement la prochaine ( je devrai avoir la dernière manche open D en intégrale )
PS: grands " merci" à X MIND pour les accus et bravo à Mathieu pour la 3ème place open
Merci à tous les organisateurs Pat , damien.... et tous les gars de dijon pour ce week-end.
Une bonne occasion de rencontrer des pilotes venant d'ailleurs , et de mettre des têtes sur les pseudos du forum.
Et à noter une hausse du niveau général en open ( et surement en standart , mais je m'en rend moins compte... )
Vivement la prochaine ( je devrai avoir la dernière manche open D en intégrale )
PS: grands " merci" à X MIND pour les accus et bravo à Mathieu pour la 3ème place open
FLO 63- Modérateur
-
FLO 63 a écrit:
Bravo Mathieu .. Xmind, Mathieu Vincent et tout ceux qui seront présent la prochaine fois que mon père vient me chercher et se moque de moi vous lui direz vos places à la CF !!! Et moi qui essai de suivre Math sur la piste ^^
wesk31- Pilote de Mini-z
salut
si quelqu'un de Dijon peut me récupérer le journal de DIJON ET AGGLOMERATION et me l'envoyé se serrait super-sympa il y a la jeune Johana dessus c'est la fille de mon ami Sylvain qui c'est promener tout le dimanche avec un tablier pour c'est 40 ans bien sûr frais d'envois à ma charge mon adresse par mp
merci a l'avance
a plus
si quelqu'un de Dijon peut me récupérer le journal de DIJON ET AGGLOMERATION et me l'envoyé se serrait super-sympa il y a la jeune Johana dessus c'est la fille de mon ami Sylvain qui c'est promener tout le dimanche avec un tablier pour c'est 40 ans bien sûr frais d'envois à ma charge mon adresse par mp
merci a l'avance
a plus
fafa- Pilote de voiture standard
une petite serie de plus
les alsaciens sont aussi bien rentrée.
Un grand bravo a tout le staff, vous avez fait un boulot d' enfer. On a très bien été accueillis, la gestion de la course et du comptage était au top, tout comme les commentaires en course.
J'ai trouvé l' ambiance du week-end d' une zenitude absolue malgré le nombre de pilote impressionnant et gros niveau des pilotes. Du coup on a assisté a de très belles courses a tous les niveaux.
Un grand merci et je vous donne rendez vous au 24 h de mulsanne.
Un grand bravo a tout le staff, vous avez fait un boulot d' enfer. On a très bien été accueillis, la gestion de la course et du comptage était au top, tout comme les commentaires en course.
J'ai trouvé l' ambiance du week-end d' une zenitude absolue malgré le nombre de pilote impressionnant et gros niveau des pilotes. Du coup on a assisté a de très belles courses a tous les niveaux.
Un grand merci et je vous donne rendez vous au 24 h de mulsanne.
Tex- Pilote de tracteur
et une douzaine de plus
Bon... Je me suis pas encore reposé mais je prends 5 minutes pour débriefer cette CF
d'abord on dit merci
Un grand merci à tous les pilotes d'avoir fait ou refait le déplacement jusque dans notre bourgade de Talant,
merci à Pat, Damien, Patou, Mika, Eric et Jen' pour s'etre occupé de la logistique course
Merci à tous mes potos du club qui se sont défoncé pendant ces 4 jours ( bin oui on y était depuis le jeudi !)
Merci à ma chérie pour son aide précieuse et son soutient
enfin merci à tous nos partenaires pour l'aide financiere et logistique qu'ils ont pu apporter
encore une fois ce fut un grand plaisir d'organiser cette CF beaucoup de stress, de course ( mes pieds ne s'en sont pas encore remis ) mais putain qu'est ce que c'est bon !!
cette CF s'est déroulée à merveille pas de soucis et un comportement des pilotes plutot ZEN
j'espere que le tracé que nous vous avions concocté vous a plu que les repas étaient à votre gout et que vous vous etes bien gavé de Z
Nous n'organiserons pas la CF 2014 c'est sûr, il faut comme je l'ai déja dit laisser la main à un autre club
et puis j'aimerais bien aussi rouler
je vous bise tous et vous dis à bientot sur les pistes
Greg
d'abord on dit merci
Un grand merci à tous les pilotes d'avoir fait ou refait le déplacement jusque dans notre bourgade de Talant,
merci à Pat, Damien, Patou, Mika, Eric et Jen' pour s'etre occupé de la logistique course
Merci à tous mes potos du club qui se sont défoncé pendant ces 4 jours ( bin oui on y était depuis le jeudi !)
Merci à ma chérie pour son aide précieuse et son soutient
enfin merci à tous nos partenaires pour l'aide financiere et logistique qu'ils ont pu apporter
encore une fois ce fut un grand plaisir d'organiser cette CF beaucoup de stress, de course ( mes pieds ne s'en sont pas encore remis ) mais putain qu'est ce que c'est bon !!
cette CF s'est déroulée à merveille pas de soucis et un comportement des pilotes plutot ZEN
j'espere que le tracé que nous vous avions concocté vous a plu que les repas étaient à votre gout et que vous vous etes bien gavé de Z
Nous n'organiserons pas la CF 2014 c'est sûr, il faut comme je l'ai déja dit laisser la main à un autre club
et puis j'aimerais bien aussi rouler
je vous bise tous et vous dis à bientot sur les pistes
Greg
Rocco- Pilote de voiture "pot de yaourt"
J'ai entendu dire : Charente poitou, ça rentre partout
rendez vous ici Mon Greg et je t'invite personnelement pour la soirée de folie
rendez vous ici Mon Greg et je t'invite personnelement pour la soirée de folie
Salut à tous,
Super week end, super tracé, super orga, super ambiance, une victoire, que demander de plus ?
Merci aux organisateurs mais aussi à tout ceux qui m'ont soutenu dimanche après-midi où j'ai bien cru que j'allais passer à côté de ce titre qui me tendait les bras . Je pense aux gars de mon club (un grand merci notamment à Seb qui était mes yeux dans la dernière finale), de mon championnat (Boris, Romain au pantalon moutarde, JC), à Mika et sa petite femme, à Thomas et à tout ceux que j'oublie .
Pour moi maintenant c'est open et Brushless, surveillez les PA, va y avoir des affaires à faire !
Concernant le setup, j'ai mis du temps à le trouver, vendredi j'étais à la ramasse jusqu'au soir (mauvais choix de pneus), voilà mon setup du week end :
Carro : Mosler retaillée avec aileron Lexan Reflex
Train avant :
* Pneus 10° Pattern non traités
* Jantes 19mm +1
* 0° carrossage (fusées PN)
* 2° chasse avec barre sup Ato W2
* Triangles supérieurs atomic
* Triangles inférieurs PN
* Axes de fusées inversés
* Barre de direction 0°
* Ressorts bleus très souples PN racing
Train arrière :
* Pneus 7° Groove traités (Robitronic)
* Jantes 20mm +2
* Pod PN hybride
* Té Kyosho Medium
* Friction Pn avec disques Atomic Teflon, ressorts medium sous le friction, souple au dessus
* Huile #1000 sur friction
* Amortisseur hydraulique Kyosho, Huile #550 et ressort souple non précontraint
* Rapport 53/11
* Moteur Stock ASF
Super week end, super tracé, super orga, super ambiance, une victoire, que demander de plus ?
Merci aux organisateurs mais aussi à tout ceux qui m'ont soutenu dimanche après-midi où j'ai bien cru que j'allais passer à côté de ce titre qui me tendait les bras . Je pense aux gars de mon club (un grand merci notamment à Seb qui était mes yeux dans la dernière finale), de mon championnat (Boris, Romain au pantalon moutarde, JC), à Mika et sa petite femme, à Thomas et à tout ceux que j'oublie .
Pour moi maintenant c'est open et Brushless, surveillez les PA, va y avoir des affaires à faire !
Concernant le setup, j'ai mis du temps à le trouver, vendredi j'étais à la ramasse jusqu'au soir (mauvais choix de pneus), voilà mon setup du week end :
Carro : Mosler retaillée avec aileron Lexan Reflex
Train avant :
* Pneus 10° Pattern non traités
* Jantes 19mm +1
* 0° carrossage (fusées PN)
* 2° chasse avec barre sup Ato W2
* Triangles supérieurs atomic
* Triangles inférieurs PN
* Axes de fusées inversés
* Barre de direction 0°
* Ressorts bleus très souples PN racing
Train arrière :
* Pneus 7° Groove traités (Robitronic)
* Jantes 20mm +2
* Pod PN hybride
* Té Kyosho Medium
* Friction Pn avec disques Atomic Teflon, ressorts medium sous le friction, souple au dessus
* Huile #1000 sur friction
* Amortisseur hydraulique Kyosho, Huile #550 et ressort souple non précontraint
* Rapport 53/11
* Moteur Stock ASF
LTF_Ryan- Pilote de voiture de sport
-
bonjour a tous , ou peut-on avoir les classements généraux ? si quelqu'un les possédes je suis preneur , merci a tous .
@ bonjour LTF_Ryan, c 'est sympa de donner ton setup, je t'en remercie , je suis débutant et ces renseignements me permettrons de progresser , mais t'inquiéte pas je ne serais jamais devant toi , j'ai de gros progrés a faire avec mes doigts avant !
@ bonjour LTF_Ryan, c 'est sympa de donner ton setup, je t'en remercie , je suis débutant et ces renseignements me permettrons de progresser , mais t'inquiéte pas je ne serais jamais devant toi , j'ai de gros progrés a faire avec mes doigts avant !
-
patmon91 a écrit:bonjour a tous , ou peut-on avoir les classements généraux ? si quelqu'un les possédes je suis preneur , merci a tous .
Classement Général Open
Classement général Stock
À++
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
bonjour snow , merci pour le classement , tu n 'ais pas venu a la coupe , c 'est dommage , mais je vois que tu as bien suivi la compéte de chez toi , j'ai rencontré tes amis de l'AMZ38 , ils sont trés sympas , j'ai discuté avec bebert38 , ça ma fait plaisir de connaitre toutes ces personnes de ton coin , il ne manque plus que toi , peut être un autre jour, je serais a NANCY pour l'ATOMIC Cup , y seras-tu ?
-
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21