Mini Z de FLO 63
+4
mat21
MB3Drift
Demon93
FLO 63
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mini Z de FLO 63
Bonjour à tous !
Je vous fait une petite présentation de mes chassis mini z
Voici pour commencer mon AWD , fétée , que j'utilise pour le drift avec une carro de MAZDA RX7 sur laquelle j'ai adapté un kit éclairage ( car pas prévu à la base... ), jantes alu , diff bloqué et moteur speedy AWD
Ma F1 est en préparation....
Et le p'tit monstre , version truggy
A venir , mes chassis MR03
Je vous fait une petite présentation de mes chassis mini z
Voici pour commencer mon AWD , fétée , que j'utilise pour le drift avec une carro de MAZDA RX7 sur laquelle j'ai adapté un kit éclairage ( car pas prévu à la base... ), jantes alu , diff bloqué et moteur speedy AWD
Ma F1 est en préparation....
Et le p'tit monstre , version truggy
A venir , mes chassis MR03
Dernière édition par FLO 63 le Jeu 25 Oct 2012 - 17:44, édité 3 fois
FLO 63- Modérateur
-
Re: Mini Z de FLO 63
Salut , le mini-z buggy ma toujours attiré ,
peux tu ne donne des impressions ?,
peux tu ne donne des impressions ?,
Demon93- Pilote d'auto-tamponneuse
t aurais pas du enlever les autocs sur le buggy, la peinture s ecaille ca va se voir tres vite!
sinon j aime beaucoup la awd, j ai la meme carrosserie mais en blanc + autocs et j ai meme pas essayé de mettre les phares vu l interieur, chapeau a toi! par contre pourquoi les ecrous bleus? ca gache tout!
sinon j aimerais bien voir une photo du chassis aussi...
sinon j aime beaucoup la awd, j ai la meme carrosserie mais en blanc + autocs et j ai meme pas essayé de mettre les phares vu l interieur, chapeau a toi! par contre pourquoi les ecrous bleus? ca gache tout!
sinon j aimerais bien voir une photo du chassis aussi...
MB3Drift- Modérateur
et la nouvelle Flo
Baboulinet- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Salut et merci pour vos réponses !
Pour commencer , le comportement du buggy " full origine " est sympa sur moquette rase parsemé d'obstacles pas trop hauts ( 15 , 20 cms ) . J'ai passé un stock jaune et j'ai augmenté le rapport ( pas le pignon le + grand , mais juste en dessous ) . Le comportement est bon quand tu cherches à enrouler, mais les pneus ont tendance à glisser latéralement en augmentant trop la vitesse de passage en courbe... ( je n'ai pas essayé d'autres pneus... )
Pour les autocollants , je m'en suis rendu compte....... j'ai bien l'intention de passer sur une carro vierge avec peinture perso dés que l'occase se présente
Pour l'AWD , il n'y a rien de spéciale sur le chassis, monté sur roulements, moteur x speed et clip moteur alu+ pneus drift ( c'est pour ça que je l'ai pas mis en photos ) , je regarde ce qui va bien comme moteur pour le drift maintenant qu'elle est fétée.
Pour les écrous bleus , j'en avais sous la main, mais maintenant que tu le dis..... je vais peut être les passer en gris
Pour l'adaptation du kit phare , je vais faire un p'tit sujet indépendant si il y en a que ça intéresse
Pour la f1 , chassis origine + x speed , mais j'ai bien l'intention de la faire évoluer.
Pour la nouvelle , j'attends un peu de finir ma carrosserie pour la présentation , je garde le meilleur pour la fin il y a pas mal de personnes qui vont la voir, car j'ai bien l'intention de l'utiliser la saison prochaine au trophée des bouchons et en CF Si je roule aussi bien que toi , je fais péter le champagne
Pour commencer , le comportement du buggy " full origine " est sympa sur moquette rase parsemé d'obstacles pas trop hauts ( 15 , 20 cms ) . J'ai passé un stock jaune et j'ai augmenté le rapport ( pas le pignon le + grand , mais juste en dessous ) . Le comportement est bon quand tu cherches à enrouler, mais les pneus ont tendance à glisser latéralement en augmentant trop la vitesse de passage en courbe... ( je n'ai pas essayé d'autres pneus... )
Pour les autocollants , je m'en suis rendu compte....... j'ai bien l'intention de passer sur une carro vierge avec peinture perso dés que l'occase se présente
Pour l'AWD , il n'y a rien de spéciale sur le chassis, monté sur roulements, moteur x speed et clip moteur alu+ pneus drift ( c'est pour ça que je l'ai pas mis en photos ) , je regarde ce qui va bien comme moteur pour le drift maintenant qu'elle est fétée.
Pour les écrous bleus , j'en avais sous la main, mais maintenant que tu le dis..... je vais peut être les passer en gris
Pour l'adaptation du kit phare , je vais faire un p'tit sujet indépendant si il y en a que ça intéresse
Pour la f1 , chassis origine + x speed , mais j'ai bien l'intention de la faire évoluer.
Pour la nouvelle , j'attends un peu de finir ma carrosserie pour la présentation , je garde le meilleur pour la fin il y a pas mal de personnes qui vont la voir, car j'ai bien l'intention de l'utiliser la saison prochaine au trophée des bouchons et en CF Si je roule aussi bien que toi , je fais péter le champagne
FLO 63- Modérateur
-
Mdr Flo
c'est pas moi, c'est la voiture, Pack All Inclusive ^^
c'est pas moi, c'est la voiture, Pack All Inclusive ^^
Baboulinet- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Dans ce cas, j'ai pris la bonne voiture
FLO 63- Modérateur
-
Voici maintenant ma MR03 schort cup , full origine et train arrière 90mm , le moteur est un petit 70T atomic , la carrosserie est une Fiat 500 abarth autoscale.
FLO 63- Modérateur
-
Petit changement sur le post initial avec ma RX7
FLO 63- Modérateur
-
Laquelle ?
Si c'est l'AWD, je ne l'utilise qu'en confige drift , et ça va plutôt bien
Si c'est l'AWD, je ne l'utilise qu'en confige drift , et ça va plutôt bien
FLO 63- Modérateur
-
Ok , il n'y a pas de soucis
La mr03 en 90mm n'est pas recherchée pour la stabilité , c'est court , les pneus sont en 8.5mm partout , mais c'est fun avec un p'tit moteur ! Sur ma piste perso , ça va super bien ! Ce n'est pas trés rapide mais c'est trés réactif et ça rend le pilotage intéréssant. On ne recherche pas les même sensations qu'en open, mais les 2 se complètent bien
La mr03 en 90mm n'est pas recherchée pour la stabilité , c'est court , les pneus sont en 8.5mm partout , mais c'est fun avec un p'tit moteur ! Sur ma piste perso , ça va super bien ! Ce n'est pas trés rapide mais c'est trés réactif et ça rend le pilotage intéréssant. On ne recherche pas les même sensations qu'en open, mais les 2 se complètent bien
FLO 63- Modérateur
-
J'ai modifié le post initial en rajoutant mon mini z truggy qui est sur base de mini z lazer.
FLO 63- Modérateur
-
mec, ton mini z truggy est sur le blog de kyoshosan, t es world famous now!!!
http://kyoshosan.blogspot.fr/
et traduit en plus:
http://kyoshosan.blogspot.fr/2012/08/mini-z-truggy-mod.html#more
http://kyoshosan.blogspot.fr/
et traduit en plus:
http://kyoshosan.blogspot.fr/2012/08/mini-z-truggy-mod.html#more
MB3Drift- Modérateur
Trop classe
Il m'avait mis un p'tit commentaire sur face book , mais je ne pensais pas me retrouver sur son blog
Bonne petite surprise
Il m'avait mis un p'tit commentaire sur face book , mais je ne pensais pas me retrouver sur son blog
Bonne petite surprise
FLO 63- Modérateur
-
FLO 63 a écrit:Trop classe
Il m'avait mis un p'tit commentaire sur facebook , mais je ne pensais pas me retrouver sur son blog
Bonne petite surprise
Merci pour le lien au passage
FLO 63- Modérateur
-
Un bien joli garage!
Le "Truggy" est vraiment sympa
Le "Truggy" est vraiment sympa
TRAXTORM- Pilote de voiture de sport
On passe à la piste pure avec mon chassis mr03 que j'utilisais lors de mes rares apparitions en Open la saison passé, y compris pour la CF
J'ai gardé la configue identique , et j'ai remis un stock jaune.
J'ai gardé la configue identique , et j'ai remis un stock jaune.
FLO 63- Modérateur
-
Le stock jaune est bien comme moteur?
Je vais passer sur un pod PN Racing et j ai besoin d un moteur avec fixation à "trous".
Je cherche un moteur type origine avec du couple mais pas forcément beaucoup de pointe et j avoue que le stock jaune me tentait.
Il correspond à mes attentes!
Je vais passer sur un pod PN Racing et j ai besoin d un moteur avec fixation à "trous".
Je cherche un moteur type origine avec du couple mais pas forcément beaucoup de pointe et j avoue que le stock jaune me tentait.
TRAXTORM a écrit:Le stock jaune est bien comme moteur?
Oui il est connu et de bone qualité. Après tu peux aussi passer le stock bleu qui est un peu plus doux que le jaune.
Sinon en autre marque tu as un équivalent chez PN, le 39 ou 43 tours. Au moins tu n'auras plus le problème d'adaptabilité entre les marques.
N'hésite pas à consulter l'article sur les moteurs: ici.
Merci beaucoup!
Ça va vraiment m aider pour mon choix
Ça va vraiment m aider pour mon choix
Plutôt d'accord avec hiro-lao
Je le trouve trés polyvalent et suffisant sur des pistes pas trop grandes.
1 valeur sure en ce qui me concerne ( hors open , on se comprend bien ... )
1 petite idée de ce que ça donne sur la vidéo tourné au club ( avec la carro jaune )
https://www.youtube.com/watch?v=T7PytLi5N_0
Je le trouve trés polyvalent et suffisant sur des pistes pas trop grandes.
1 valeur sure en ce qui me concerne ( hors open , on se comprend bien ... )
1 petite idée de ce que ça donne sur la vidéo tourné au club ( avec la carro jaune )
https://www.youtube.com/watch?v=T7PytLi5N_0
FLO 63- Modérateur
-
Page 1 sur 2 • 1, 2